Pierre anhydriteLa pierre l'anhydrite possède naturellement des vertus curatives et protectrices. Pour en recevoir les bénéfices, vous devez la choisir avec précaution. Ses pouvoirs sont libérés lorsque le minéraux n'a subi aucune dégradation par l'homme. La magnétothérapie ne se transmet pas si votre pierre est enfermée dans un film plastifié, souvent indétectable à l'œil nu.

L'anhydrite : pouvoir de guerison et de protection

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves




Voyance de l'amour

Fais ta demande de voyance par sms au 71004 tape dimoiBien être

L'anhydrite

Ange gardien : Omael
signes astrologiques : capricorne, cancer
chakra : plexus solaire
aura : expressive
corps physique : gorge, plexus solaire

L'anhydrite : Action thérapeutique

L'Anhydrite est très utile en cas d'anxiété et de troubles de la communication verbale. Elle libère des blocages qui empêchent de se libérer du passé. Les troubles du langage peuvent entrainer des dérangements digestifs et intestinaux, en réchauffant la gorge ou le thymus avec cette pierre, nous libérons les tensions accumulées au fil du temps dans cette région de notre corps.

L'anhydrite : Action protectrice

L'anhydrite favorise l'équilibre de notre alchimie secrète. Elle permet de nous mettre en accord avec nous même et l'univers tout entier. Elle possède une grande force de réconciliation. Elle diffuse un sentiment de paix et de sérénité, elle permet de développer un don de magnétisme ou de télépathie. Elle est le thérapeute de nos vies antérieures.

Consultation des autres fiches, en cliquant sur ce lien


Demandez votre voyance gratuite par mail

Note moyenne attribuée par nos visiteurs : 9/10 sur 741 votes

Depuis 2006 @ klee-voyance.com

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.