Pouvoir du rayon violetLe rayon violet est le septième rayon sacré, dirigé par le maitre reiki ascensionné, Saint-Germain, Il est le rayon de la pitié, du pardon, de la miséricorde divine, de la compassion. En méditation, le rayon violet prend toute sa puissance en le reliant au chakra Sacré, c'est de ce chakra que partiront ses rayons de guérison. Pour obtenir les vertus du rayon violet, il est nécessaire de se mettre au calme, de visualiser le chakra Sacré et d'invoquer l'Archange Zadkiel ou Tsadkiel, son protecteur.

Reiki- les pouvoirs du rayon violet

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves




Voyance de l'amour

Fais ta demande de voyance par sms au 71004 tape dimoiBien être

Le rayon violet

Le rayon violet: septième rayon, parmi les septs rayons divins utilisés en Reiki, est dirigé par le Maître reiki ascensionné, Saint-Germain.

L'Archange Zadkiel, "Droiture de Dieu" est le grand dispensateur des énergies du rayon violet, c'est lui qui répand la flamme violette de la Liberté, de l’Elévation de l’Ame et de la Transmutation.

Le rayon violet nous aide à entendre les instructions divines qui se manifestent sous forme de signes répétitifs, aimants et pertinents et nous apporte les éclaircissements nécessaires quand nous en avons besoin. La flamme violette nous libère de la difficulté que nous rencontrons pour accorder le pardon, ce rayon violet nous libère des toxines emotionnelles qui encrassent notre coeur. En faisant rentrer l'amour dans notre coeur, la flamme violette est ensuite libérée pour diffuser l'énergie de la compassion envers soi-même et les autres.

Le rayon violet est reconnu pour sa capacité à favoriser le fonctionnement de la mémoire. En invoquant la flamme violette, les pensées négatives, le mental négatif, les émotions, les karmas peuvent, grâce à sa puissance, être transmutés en lumière. Le rayon violet transforme l'énergie des lieux, des relations et des évènements.

Le pouvoir de guérison du rayon violet

Les pouvoirs de guérison du rayon violet

Le rayon violet travaille sur tous les corps malades, en particulier, le corps cellulaire, sa flamme nettoie le négatif et le transforme en positif.

En reiki, la visualisation du rayon violet guérit des sentiments destructeurs comme la haine, la colère, la peur ou l'agressivité.

Le rayon violet doit être régulièrement pratiqué, afin de purifier les énergies nocives rattachées à notre environnement moderne, car beaucoup de maladies et de problèmes actuels sont ratachés aux émotions incontrôlées. C'est le blocage de l'énergie de miséricorde et de compassion qui provoque en nous des malaises et des maladies.

Les thérapeutes utilisent la flamme violette pour couper tous les miasmes reliés à l'aura et c'est le rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc. Il purifie le foie, aide dans tous les processus de désintoxication et libère dans les processus de dépendance.

Invocation du rayon violet

Rayon violet, Rayon violet, Rayon violet de la Liberté et de la transcendance,
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi,
Active en moi la puissance de la Flamme violette et permets moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations,
afin de transcender et de transmuter en Amour et Lumière tout acte, pensée ou parole

Depuis 2006 @ klee-voyance.com