Vous êtes passionnés par l'art de la taromancie, consultez nos interprétations des 22 lames majeures, en ligne. Il y a 22 arcanes majeurs dans le tarot de Marseille, chacune montre un aspect de l'expérience humaine. Les lames majeures s'organisent autour de trois thèmes: La sphère du monde matériel, l'univers de l'intuition, et le domaine du changement. Les événements, les différentes émotions et les expériences que nous vivons sont reflétés dans les cartes tirées par le consultant. Voici une excellente manière d'aborder les lames majeures du tarot de Marseille; en vous inspirant de notre interprétation, vous pourrez mieux appréhender votre propre tirage et vous familiariser avec chaque arcane. Prenez le tarot de Marseille comme un conte fabuleux raconté aux enfants.

Carte du tarot de Marseille : La maison dieu

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Signification de l'arcane majeur de La maison dieu

carte la maison dieu Numéro de la carte: 16
Numéro de clé: 27
Planète : Mars
Lettre Hébraïque: Peh
Traduction: bouche
Valeur numérique: 9

Sens divinatoire

Cette lame porte le numéro 16
Cette carte évoque l’image d’une tour et de deux individus qui chutent suite à un choc violent provoqué par la foudre. Cette lame est la plus inquiétante du tarot de marseille. Elle symbolise le dégât, la rupture, la séparation, l’échec et le malheur

Interprétation : maison dieu

Cette carte symbolise la venue d'un malheur ou d'une déception

La carte de La maison dieu est à l'endroit dans le tirage :

Cette carte indique une crise ou une situation un peu compliquée qui prendra un peu de temps à passer. Bouleversements inattendus, accidents, incendie... Cc’est l’une des cartes les plus perturbantes du tarot. Elle indique des Perturbations, des conflits, un danger ou une perte soudaine de quelque chose. Le système de vie du consultant pourrait bien être déstabilisé, par un bouleversant radical et par un changement majeur. Il peut s'agir d'un déménagement imprévu ou bien d'un changement de travail entrainant de nouvelles contraintes.

La carte de La maison dieu est à l'envers dans le tirage :

Cette carte inversée apporte des changements radicaux qui peuvent priver la personne de sa liberté d’action et de son autonomie. Elle symbolise parfois la faillite et l'emprisonnement. La maison dieu evoque la notion de chatiment envers celui qui se révolte contre les lois célestes. Elle peut annoncer la présence de forces occultes négatives, entravant l'équilibre de vie du consultant.


Choisissez une autre lame majeure du tarot de Marseille


Depuis 2006 @ klee-voyance.com

Voyance gratuite par mail