Vous êtes passionnés par l'art de la taromancie, consultez nos interprétations des 22 lames majeures, en ligne. Il y a 22 arcanes majeurs dans le tarot de Marseille, chacune montre un aspect de l'expérience humaine. Les lames majeures s'organisent autour de trois thèmes: La sphère du monde matériel, l'univers de l'intuition, et le domaine du changement. Les événements, les différentes émotions et les expériences que nous vivons sont reflétés dans les cartes tirées par le consultant. Voici une excellente manière d'aborder les lames majeures du tarot de Marseille; en vous inspirant de notre interprétation, vous pourrez mieux appréhender votre propre tirage et vous familiariser avec chaque arcane. Prenez le tarot de Marseille comme un conte fabuleux raconté aux enfants.

Carte du tarot de Marseille : La justice

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Signification de l'arcane majeur de La justice

carte la justice Numéro de la carte: 8
Numéro de clé: 19
Signe astrologique: Balance
Lettre Hébraïque: Lamed
Traduction: En vue d'enseigner à
Valeur numérique: 3

Sens divinatoire

Cette lame porte le numéro 8
Sur cette carte, on trouve une femme qui tient entre ses mains une balance et une épée ce qui signifie la justice, l’égalité et la loi. La carte de la Justice désigne l’organisation, l’ordre, la sagesse, l’équité et le droit. Une action en justice, contentieux, contrat, règlement et même divorce.

Interprétation : Justice

Cette carte symbolise la franchise et la loyauté

La carte de La justice est à l'endroit dans le tirage :

Elle représente la décision, la sentence, le résultat mais aussi un indice d’équilibre et de droiture. Elle encourage à être responsable et capable de prendre des décisions fatales. Si conflit il y a, une résolution sera trouvé par un accord avec la partie adverse, sans procès. Une action en justice pourrait advenir dans la vie du consultant ou de son entourage proche. Parfois, elle peut prédire un mariage proche, dans ce cas le contrat de mariage est favorisé; des documents juridiques ou financiers feront partie de l'union envisagée.

La carte de La justice est à l'envers dans le tirage :

Elle annonce des complications judiciaires, des procès interminables et compliqués. Le consultant paye pour ses mauvaises actions il peut être aussi victime de ragots, de fausses accusations ou de condamnations. Il pourrait subir une injustice ou bien être sous l'influence de préjugés ou d'inégalités. Risque de faillite, de chantage, de vols ou tout simplement d'amendes. La justice peut annoncer des divorces ou des séparations pas encore ratifiées ou légalisées. La confusion entourant les affaires juridiques ou fiscales Complique les négociations. Jugement injuste ou retardé.


Choisissez une autre lame majeure du tarot de Marseille


Depuis 2006 @ klee-voyance.com

Voyance gratuite par mail