Vous êtes passionnés par l'art de la taromancie, consultez nos interprétations des 22 lames majeures, en ligne. Il y a 22 arcanes majeurs dans le tarot de Marseille, chacune montre un aspect de l'expérience humaine. Les lames majeures s'organisent autour de trois thèmes: La sphère du monde matériel, l'univers de l'intuition, et le domaine du changement. Les événements, les différentes émotions et les expériences que nous vivons sont reflétés dans les cartes tirées par le consultant. Voici une excellente manière d'aborder les lames majeures du tarot de Marseille; en vous inspirant de notre interprétation, vous pourrez mieux appréhender votre propre tirage et vous familiariser avec chaque arcane. Prenez le tarot de Marseille comme un conte fabuleux raconté aux enfants.

Carte du tarot de Marseille : La mort ou l'arcane sans nom

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Signification de l'arcane majeur de La mort ou l'arcane sans nom

carte la mort Numéro de la carte: 13
Numéro de clé: 24
Signe astrologique: Scorpion
Lettre Hébraïque: Nun
Traduction: poissons
Valeur numérique: 3

Sens divinatoire

Cette lame porte le numéro 13
Sur cette carte on trouve un squelette qui représente la mort, mais en réalité ; elle symbolise la renaissance, le progrès et la liberté. La carte de la Mort indique qu’il s’agit d’un changement ou d’une évolution considérable dans la vie du consultant.

Interprétation : La mort ou l'arcane sans nom

Cette carte symbolise la renaissance

La carte de La mort ou l'arcane sans nom est à l'endroit dans le tirage :

Le ébut d’une nouvelle vie s'annonce. Elle marque la fin d’une époque, d’une période de la vie mais c'est aussi le début d’une nouvelle. Cette carte n’est pas forcement synonyme de mort. C'est la transformation et le changement dans des circonstances cachéés. Des changements majeurs avec la fin d'une phase de la vie Changement brutal et complèt de la situation, mode de vie et des modes de comportement dus à des événements et à des actions passés.

La carte de La mort ou l'arcane sans nom est à l'envers dans le tirage :

Quand cette carte est inversée, elle peut désigner une séparation ou une rupture imprévue Elle peut apporter des Changements et des déceptions à la fois douloureuses et désagréables. Un refus d’affronter la peur du changement ou de modifier son point de vue sur une situation donnée seront des critères d'épuisement physique et émotionnel.


Choisissez une autre lame majeure du tarot de Marseille


Depuis 2006 @ klee-voyance.com

Voyance gratuite par mail