Vous êtes passionnés par l'art de la taromancie, consultez nos interprétations des 22 lames majeures, en ligne. Il y a 22 arcanes majeurs dans le tarot de Marseille, chacune montre un aspect de l'expérience humaine. Les lames majeures s'organisent autour de trois thèmes: La sphère du monde matériel, l'univers de l'intuition, et le domaine du changement. Les événements, les différentes émotions et les expériences que nous vivons sont reflétés dans les cartes tirées par le consultant. Voici une excellente manière d'aborder les lames majeures du tarot de Marseille; en vous inspirant de notre interprétation, vous pourrez mieux appréhender votre propre tirage et vous familiariser avec chaque arcane. Prenez le tarot de Marseille comme un conte fabuleux raconté aux enfants.

Carte du tarot de Marseille : L'amoureux

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Signification de l'arcane majeur de l'amoureux

carte l'amoureux Numéro de la carte: 6
Numéro de clé: 17
Signe astrologique: Gémeaux
Lettre Hébraïque: Zain
Traduction: Epée
Valeur numérique: 3

Sens divinatoire

Cette lame porte le numéro 6
C’est la carte de l’hésitation par excellence. Cette carte évoque un homme partagé entre deux femmes qui sont en train de réfléchir au chemin qu’il doit suivre. On peut distinguer, en haut de la carte, l’ange de l'amour qui impose l'homme à prendre une décision. Cette lame désigne la nécessité de faire un choix qui peut amener le consultant à définit son chemin de vie. Elle symbolise l’hésitation, l’ambigüité et l’instabilité.

Interprétation : Amoureux

Cette carte symbolise l’hésitation

La carte de l'amoureux est à l'endroit dans le tirage :

C’est la représentation du doute, de l’incertitude, de l’épreuve mais aussi de l’attirance amoureuse. Elle peut indiquer le manque de confiance en soi et le caprice. La personne qui tire cette carte doit faire un choix important pour déterminer son avenir, des décisions difficiles doivent être faites, mais pas forcement sur l'amour. Il a le choix et il est le seul arbitre de sa décision. cette lame est la manifestation d’une situation instable. L'amoureux représente aussi l’Amour du beau et de ce qui est esthétique.

La carte de l'amoureux est à l'envers dans le tirage :

Cette carte renversée est difficile à vivre pour le consultant. Cette carte renversée peut apporter de fausses promesses, des infidélités ou une rupture du couple. Cette lame devient douloureuse et la personne fait le mauvais choix. Tout n'est que critique et tromperie rendant la vie inconfortable. Le consultant peut aussi rencontrer des bouleversements tels que l’infidélité, la rupture et les conflits. Il est aussi possible que cette personne fasse une rencontre dangereuse. ne pas prendre des décisions importantes en ce moment.


Choisissez une autre lame majeure du tarot de Marseille


Depuis 2006 @ klee-voyance.com

Voyance gratuite par mail