Magie verteLa magie des plantes, appelée aussi magie verte ou magie naturelle, est l'héritière d'une vieille tradition ésotérique qui remonte à l'antiquité égyptienne. La magie verte a toujours été utilisée à de nombreuses fins de protection contre les esprits du mal, de guérison, dans les sorts d'amour et d'argent. Chaque plante possède ses propres vertus et forces magiques et peut être utilisée pour renforcer tout type de sort. Grâce à la grande variété de ses usages et à la vitesse et l'efficacité de son pouvoir magique, la magie par les plantes est l'une des magies les plus populaires et utilisées aujourd'hui.

Magie verte: les plantes et leur pouvoir magique

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves




Voyance de l'amour

Fais ta demande de voyance par sms au 71004 tape dimoiBien être

Les plantes et leurs propriétés magiques

Voici la liste des herbes et des plantes, ainsi que leurs noms secrets, les plus utilisées en magie des plantes. Ces plantes magiques sont souvent utilisées également à des fins médicinales, certaines peuvent être toxiques si elles sont ingérées, il est, donc, important de ne pas ingérer les plantes et herbes utilisées lors des rituels de magie verte.

  •  Magie avec la plante acaciaAcacia: Propriétés magiques: Connu également sous le nom de gomme arabique, ses vertus magiques se situent dans les fleurs, les feuilles et sa résine. L'acacia procure une augmentation des pouvoirs occultes et médiumniques durant une séance initiatique. L'acacia apporte de l'inspiration dans le domaine de la spiritualité, cette plante a de grandes vertus pour la guérison. En magie, l'acacia s'utilise le dimanche, la planète est le soleil et les éléments sont le feu, l'air et l'eau.
  •  Magie avec la plante aconiteAconit Napel: Aconitum Napellus. Propriétés magiques: l'une des herbes utilisée pour ritualiser un athamé ou d'autres objets sacrés de culte. Racines, feuilles ou fleurs peuvent être utilisées pour être brûlées sur un charbon comme un encens. L'aconit napel contient plusieurs principes toxiques, elle peut s'avérer mortelle à une dose de 5 mg. Son utilisation est donc à éviter pour un non initié. Cette plante est utilisée en magie pour favoriser les contacts avec les esprits et les morts. L'aconit a un grand pouvoir de protection contre les maléfices, elle protège des ondes négatives pendant les séances de magie blanche. En magie, l'Aconit Napel s'utilise le samedi, la planète est Saturne et l'élément est l'eau.
  •  Magie avec la plante actée Actée à grappe: Propriétés magiques: L'actée à grappe appelée aussi black cohosh est utilisée dans les rituels d'amour, elle apporte courage et confiance en soi pour séduire l'être désiré. En magie des plantes, cette fleur, utilisée en infusion, favorise le pouvoir sexuel masculin. Ses huiles essentielles diffusées dans la maison éloignent les mauvais esprits et la négativité. Actée à grappes noires : Amour, Courage, Protection, Puissance.
  •  Magie avec la plante agrimoine Agrimoine ou Aigremoine: Propriétés magiques: L'Aigremoine (Agrimonia eupatoria) a les propriétés de faire retourner le mauvais sort sur celui qui l'a envoyé. C'est l'une des rares plantes en magie qui a le pouvoir de combattre vos ennemis cachés qui cherchent à semer le trouble dans votre vie amoureuse, elle empêche les mariages malheureux. L'aigremoine est particulièrement efficace pour chasser les sorcières, pour lutter contre le mauvais oeil, même si celui-ci a déjà commencé ses effets négatifs sur la personne. En magie, l'Aigremoine s'utilise le jeudi, la planète est Jupiter et l'élément est l'air.
  •  Magie avec la plante aloesAloès: Propriétés magiques: cette plante vous préserve de toutes les mauvaises influences environnantes et vous protège contre les accidents dans la maison et les brûlures (feuilles séchées ou en poudre). L'aloès fait taire les mauvaises langues et réduit les lèvres menteuses au silence. L'aloès suspendu dans la maison, éloigne les mauvais esprits qui voudraient tourmenter les habitants des lieux, l'aloès porte chance et sert à découvrir un adultère.
  •  Magie avec la plante alkannaAlkanna root: Propriétés magiques: est considérée comme la plus puissante pour apporter la chance et la bonne fortune dans les affaires. Les rituels d'argent lui donnent un puovoir exceptionnel de réussite. Elle est parfois brûlée en encens pour accélérer la guerison d'un malade (il faut réciter le psaume 23 en même temps). Dans la magie par les plantes, l'alkanna est réputée pour faire fuire les ennemis cachés.
  •  Magie avec la plante althaeaAlthaea: Propriétés magiques: appelée aussi guimauve officinale ou en magie "le Guerisseur". L'althaea apporte l'assistance spirituelle pour celui qui se sent épuisé ou "vidé" au niveau de l'âme. Ses racines sont brûlées avec d'autres résines pour obtenir, en magie des plantes, la protection d'esprits bénévoles et purs. L'althaea permet de retrouver des trésors cachés. Cette plante protège du démon, de la maladie et de la déprime.
  •  Magie avec la plante angeliqueAngélique: Propriétés magiques: apporte protection et contre les ondes négatives. L'angélique redonne de la force et du courage aux femmes et aux enfants, c'est la plante qui apporte la chance et la santé dans les affaires de famille. Son usage, en magie, permet d'eloigner les esprits ou fantômes d'un lieu familier. L'angélique est la plante qui protège les unions et les mariages. Dans certains rituels de magie, l'angélique, portée en talisman, apporte la chance aux jeux. En bain de rituel, cette plante conjure le mauvais sort et purifie le corps et l'esprit.
  •  Magie avec la plante amarantheAmarante: Propriétés magiques: connue aussi comme la fleur de l'immortalité, elle est utilisée en magie pour la guérison, la protection, elle donnerait les pouvoirs d'invisibilité à celui qui la porte en couronne. Les fleurs sechées sont utilisées dans les rituels d'amour pour soigner les coeurs brisés. L'amarante sert aussi à invoquer l'esprit d'un mort, un vendredi de pleine lune.
  •  Magie avec la plante anis Anis: Propriétés magiques: Mettez quelques graines d'anis dans un petit sac en coton blanc, placez-le sous votre oreiller, il sera bénéfique contre les cauchemars et vous servira pour capter vos rêves. Lors de la préparation d'un rituel en magie des plantes, les feuilles d'anis servent à préserver votre espace sacré de quelque chose de fâcheux.
  •  Magie avec la plante asofoetidaAsafoetida: Propriétés magiques: l'Asafoetida est une plante ressemblant au fenouil et qui était très utilisée dans les rituels magiques antiques. On la surnomme "le fumier du diable". L'asafoetida prévient les maladies et stimule l'intelligence. Elle empêche vos ennemis de vous nuire et est efficace pour les retours de sorts. Lavez vous les mains avec de l'asafoetida mélangée avec de l'eau de Cologne et personne ne connaitra vos affaires.
  •  Magie avec la plante aulne Aulne: Propriétés magiques: l'arbre sacré des druides, utilisé pour fabriquer une baguette magique, possède de grands pouvoirs de protection. L'aulne est utilisé dans les rituels d'accompagnement d'un mort dans sa derniere demeure, il peut être planté sur une tombe. L'aulne est connu, en magie, pour protéger l'être aimé et l'écarter de toute tentation.

Retrouvez la suite des plantes utilisées en magie, ici

Depuis 2006 @ klee-voyance.com