YELAHIAH en scorpion
Énergies
planétaires : mars
Encens : musc
Couleurs angéliques : ocre
Pierre : Jaspe
Cet Ange Gardien, introduit, au sein du Chœur des Vertus, l’énergie martienne ; il conduit ses protégés à la victoire, dans toutes sorte de luttes, il est la Jeanne d’Arc des Anges.
AMOUR : la lumière pénètre doucement dans votre cœur, pour y illuminer l’un des aspects de l’amour que vous ignoriez. Les sombres nuages seront écartés de ce compartiment, si essentiel, de votre vie. Vous serez en accord avec ce qui est juste et raisonnable. Amour intense et satisfaisant avec la personne aimée.
ARGENT : l’amélioration des conditions de vie de la personne est en cours ; elle sera effective dans quelques semaines. Les discussions, à propos de l’argent, ne donneront rien de positif. Ne rien brusquer, ne rien changer (ni les relations au sein de l’entreprise, ni les relations avec les amis ou le compagnon de vie).un petit fait extraordinaire fera jouer un grand rôle à la personne, et produira le déclic pour un changement radical, très favorable.
SANTE : cet Ange régit et protège les organes reproducteurs. L’individu doit maîtriser les difficultés extérieures afin de rester maître, face à un excès de passion sentimento-sexuelle ; car il y a un lien étroit entre la vie psychique et la vie matérielle. Si on est maître de soi, on est maître de la situation. Des amis aideront, par leurs conseils, à rester en forme.
TRAVAIL : réussite professionnelle totale, à condition que l’activité de la personne ne soit pas en contradiction flagrante avec la réalité supérieure, avec la stimulation de l’ange. Succès absolu, au service d’une cause noble, au service d’un personnage politique que l’on peut prendre pour modèle, au service, donc, de ce qu’il y a de plus élevé dans notre intérieur.
INITIATION ESOTERIQUE : la lumière de l’Ange (c’est-à-dire : la compréhension claire de son message) permettra de comprendre le Bien et le Mal
PRIERE:
O Yélahiah, prends soin de mon âme et de mon corps.
Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon coeur.
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.
Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.
|